Les hommes simulent aussi !

06/09/2024
orgasme masculin
orgasme masculin


30% des hommes ont déjà simulé !

Et pourtant, les femmes continuent de croire que les hommes ne simulent par car : Ils n'en sont pas capables, ils n'en ont pas besoin car ils ont toujours envie de sexe, c'est seulement un truc de femme…
Eh bien si il y a des hommes qui me lisent, et je sais qu'il y en a, vous savez que je dis vrai.
Seulement, ça n'est jamais très bien perçu par les femmes qu'un homme ait une baisse de libido car très vite on va soit identifier ça comme dévirilisant OU comme la preuve que vous n'êtes plus excité par votre partenaire et celle-ci pourrait très mal le prendre.. comme quand un homme à une panne et que toute suite la femme pense que c'est sa faute, qu'elle n'est pas assez belle, pas assez excitante, etc, etc,…
Donc les hommes n'osent pas souvent admettre qu'ils ont un baisse de désir ou de libido.
Alors que ça n'a parfois rien à voir avec ces deux causes, non ça n'est pas un manque de virilité, et non ça n'est pas à cause de votre copine.

Ensuite les hommes eux mêmes ont intériorisé ces idées, et n'ont pas envie de reconnaitre que en ce moment, leur libido à baissé, et vont se forcer à avoir des rapports sexuels même s'ils en ont moins ou plus du tout envie, mais ils vont le faire pour entretenir leur image et leur virilité.
Maintenant, il nous arrive tous de nous forcer de temps et jusque dans une certaine mesure, c'est normal de le faire voir, ça nous fait du bien et ça nous permet d'entretenir une bonne dynamique.
Mais quand vous sentez que vous êtes en train de vous trahir, de ne plus vous respecter, d'entrer dans le déni de votre propre insatisfaction, c'est là que ça ne va plus.
Donc, mesdames, sachez que si un homme simule, c'est pour exactement les mêmes raisons que vous:
Ne pas vous vexer
Finir plus tôt
Garder/entretenir une image virile
Ne pas admettre que ça ne fonctionne pas et ne pas devoir entamer une discussion sur ce sujet
Il ne se connaît pas, n'est pas dans son corps, à vu que dans le porno c'était comme ça…
Et comme vous, parfois l'homme n'arrive pas à l'orgasme alors il va simuler histoire que ça ne dure pas des plombes, car il est de moins en moins excité et commence à paniquer à l'idée que ça devienne bizarre, ou que ça vous ennuie, etc…
Alors que faire ?

Si vous êtes un homme : dire la vérité, au lieu de faire semblant, et donner à votre partenaire l'occasion de vous faire éjaculer différemment, qu'elle vous fasse une fellation, qu'elle vous masturbe, ou qu'elle "accepte" que vous terminiez en vous masturbant en la regardant…
Et évidemment, si vous sentez que c'est mort pour cette fois, tout simplement l'accepter et ne pas vous forcer, vous n'êtes pas un sextoy, vous êtes un homme, avec ses limites et c'est tout simplement normal.
Sans en faire des caisses, parlez-en, "éduquez votre partenaire", sur ce sujet, expliquez-lui que vous aussi, parfois vous avez du mal à atteindre l'orgasme, et que ça n'a rien de dramatique ;)

Et bien sûr si vous commencez à rencontrer des troubles dans votre intimité, dans votre libido, que vous ne savez pas comment gérer, et que vous aimeriez faire le point sur votre situation, n'hésitez pas à réserver un premier appel découverte à moi, c'est gratuit, et ça vous permet d'amener un peu de clarté sur votre situation !

https://nicholls-coaching.youcanbook.me/Et si vous voulez creuser le sujet n'hésitez pas à regarder ma vidéo sur le sujet :
Prenez-bien soin de vous, et à la semaine prochaine :)