
Qui suis-je ?
Est-ce que vous en avez assez d'entendre que "la clef c'est la communication" et "il faut s'accepter comme on est" et autres formules toutes faites et démagogiques qu'on entend partout actuellement ?!
Eh bien moi aussi, j'en ai eu marre, et c'est pour ça que j'ai décidé de créer mon programme d'accompagnement, car je souhaite apporter des réponses vraies et durables, à toutes ces grandes questions concernant les relations hommes femmes auxquelles nous sommes tous confrontés au cours de la vie.

Je m'appelle Olivia Nicholls et je suis Love Coach, je propose des coachings sur mesure.
Ma mission de vie est de permettre à tout le monde, de vivre des expériences affectives authentiques, joyeuses et incarnées ! Je travaille en visio et je vous coach partout dans le monde !
Je vous propose des accompagnements intenses, et efficaces, pour changer rapidement et durablement votre vie amoureuse et sexuelle.
Passionnée depuis toujours par les dynamiques relationnelles, je reçois chaque jour des questions et des témoignages autour de l'amour, des blocages affectifs, des difficultés de communication ou du manque de confiance. C'est pour cela que je crée aussi du contenu sur YouTube, Instagram et TikTok : pour remettre au goût du jour notre manière d'aborder les relations humaines.
Notre génération est constamment traversée par des enjeux sociétaux (féminisme, écologie, patriarcat, capitalisme, etc.) qui influencent parfois notre manière d'entrer en relation. Ces préoccupations, bien qu'importantes, peuvent créer une forme de distance avec soi-même et rendre difficile la compréhension de ses émotions ou de ses besoins.
Dans mon accompagnement, j'aide justement à faire le tri entre ce qui relève du monde extérieur et ce qui vous empêche, vous, de vivre des relations plus sereines.
Je propose des coachings intenses et structurés pour vous aider à sortir de vos schémas relationnels répétitifs, retrouver une stabilité émotionnelle et construire une vie relationnelle plus saine, plus consciente et plus épanouie.
On parle de moi dans la presse :


